Ma vision du couple, ma vision de l’amour

Cela fait quelques jours que je travaille sur l’idée de la vie de couple. Plusieurs de mes résistances ont pris forme dans la matière et cela a été l’occasion de réaliser que, comme toujours, quand nous accueillons simplement les choses pour ce qu’elles sont (et donc nous-même pour ce que nous sommes), les “symptômes ne durent pas longtemps!

La “mal-a-dit” qui me durait il y a quelques années de cela une bonne semaine ne m’a tenu compagnie que quelques jours cette fois-ci! Comme quoi, pas besoin d’attendre de ne plus avoir de résistances pour se réjouir puisque la réalisation de notre évolution peut être source de plaisir dès aujourd’hui!

Une vidéo pas “par hasard”

En lien avec le thème des croyances liées au couple, je suis ainsi tombée “par hasard” sur une vidéo que j’avais filmée l’année dernière et qui avait pour thème le retour d’une personne spécifique. J’ai trouvé intéressant de voir à quel point, plus nous comprenons certaines choses, plus la puissance de certains mots devient évidente quand nous les réécoutons.

C’est aussi la raison pour laquelle j’enregistre toujours les consultations que je propose. Quand nous prenons le temps de relire un livre, réécouter une vidéo ou une session, ou quand nous relisons nos propres mots, les propos ont une nouvelle saveur. Nous les découvrons en vibrant une nouvelle version de nous, et cela change notre entière perception.

Comment matérialiser le retour d’une personne spécifique?

Matérialiser le retour d’une personne spécifique est possible mais cela demande à vibrer autre chose que la fréquence sur laquelle nous étions dans la relation passée au moment de la rupture.

Pour cela, il faut être prêt à abandonner la version de nous qui a été laissée, et commencer à s’autoriser à vibrer la version de nous que l’autre est enthousiaste de revoir.

5 PAS POUR MATÉRIALISER LE RETOUR D’UNE PERSONNE SPÉCIFIQUE
1- Je prends conscience de ce que je vibrais au moment de la rupture
2- Je choisis de voir en l’autre les qualités que je désire aujourd’hui chez une personne
3- Je choisis de faire table rase du passé
4- Je crée une nouvelle version de l’Autre, comme si c’était la première fois que je le/la rencontrais
5- Je choisis de croire dans le fait que je suis aimable et parfait(e) ici & maintenant

La seule question à se poser

La question n’est donc pas tant “comment matérialiser le retour de l’autre?” mais plutôt “Quand choisirons-nous de vibrer la version de nous qui est convaincue qu’elle est aimable par l’autre?”

Pour aller beaucoup plus loin, découvrez le webinaire des Petits Scarabées “Matérialiser la Vie Amoureuse dont vous rêvez”.

 

Share Button