Français & English
lymlomarielaure@gmail.com

A propos de Moi

Vous êtes Moi, je suis Vous.
Nous sommes des chercheurs de sens.

Un peu plus sur moi…

Parfaite imperfection, je dédie ma vie à comprendre le sens de celle-ci.

Je m’appelle MarieLaure. Je suis un Mélange de Lumière & d’Ombre. Je suis animée d’une compassion indéfectible, puissante et tranchante!

Quand les gens me décrivent, voici les mots qui sont généralement prononcés : libre, entière, passionnée, différente, expérimentée, authentique, concrète, déterminée, piquante.

Petite, j’avais des rêves prémonitoires, je parlais aux esprits, je voyais des nombres miroirs sans arrêt et je sentais déjà qu’il y avait bien plus que cette « réalité ».

Adolescente, je tirais les cartes, j’écrivais des codes secrets, je voulais « plus ».

Plus tard, je faisais du channeling et lisais le « futur ».

Pendant de nombreuses années, j’ai essayé de rentrer dans la case traditionnelle, m’abîmant chaque jour un peu plus. Anorexie, dépression, boulimie, ostéopénie, hernies discales, agressions sexuelles, viols, envies suicidaires, dépendances diverses et variées… Les symptômes de mon non-amour de moi-même étaient ceux-là.

Et puis, un jour, j’ai décidé que j’en avais assez d’essayer d’être ce que je n’étais pas.

J’ai choisi de m’aimer telle que j’étais, sans rien vouloir changer… Et cela a tout changé!

J’ai suivi de nombreuses formations

Je suis officiellement praticienne en Shamballa Multidimensional Healing®, en Reiki, en Tarot psychologique, en Tapas Acupressure Technique (TAT)®, en Psychogénéalogie, en Numérologie, en Massage thaïlandais et crânien. J’ai aussi suivi les coachings de Jack Canfield ainsi que de Joe Vitale sur la Loi d’Attraction… Cependant, au quotidien, malgré toutes ces nouvelles connaissances, je n’étais toujours pas « heureuse ».

Tout ce que je lisais, tout ce que j’étudiais, me donnait un goût d’incomplétude et de séparation.

Or moi, je voulais l’Union. Et mieux encore, j’étais l’Union. Celle de mes contradictions, de mes lumières et de mes ombres sans distinction.

Je ne comprenais pas comment les gens pouvaient à se point dénigrer leur véritable nature, faire semblant d’être « parfait(e)s »… Jusqu’au jour où j’ai compris que les autres étaient Moi. J’étais celle qui par le passé se détestait, j’étais celle qui était persuadée de détenir la vérité, j’étais celle qui était intolérante et qui se faisait la guerre.

Vous voulez changer le monde? Commencez par vous changer vous!

Chercher le sens de la vie a toujours occupé mes journées (et souvent aussi mes nuits). Et au fil des années, j’ai donc construit et expérimenté sans relâche une vision personnelle de ce que l’on appelle la vie. Aujourd’hui cette façon de vivre porte le nom de LYMLO (Lead yourself Mixing Light and Obscurity) qui signifie « Être son propre guide en mélangeant Lumière et Ombre ».

Je crée donc un monde, mon monde. Toutes les situations et les personnes qui y jouent un rôle sont mes créations, et elles sont donc également toutes ma responsabilité. C’est là que je trouve ma puissance.

Je sais aussi sans aucun doute que toutes ces facettes sont Moi sous une forme ou une autre. C’est là que je trouve ma capacité à être Sereine, ici et maintenant.

En vrac, voici quelques unes de mes particularités!

Je porte un Irezumi. Je suis introvertie, sagittaire et chemin de vie 33. Je mange énormément d’oeufs. Je suis capable de tout changer si je sens que je ne suis plus cohérente avec ce qui fait vibrer mon coeur. Je tape vite sur mon ordinateur ou mon téléphone. J’ai sauvé deux personnes de la noyade. Je parle anglais, espagnol et japonais. Je fais du yoga tous les jours ou presque. J’ai une plaque de métal dans le dos. J’ai déjà eu plus de 8000 abonnés sur une chaîne YouTube. Je parle aux mouches pour qu’elles aillent dehors. J’ai fait un pèlerinage au Japon et j’ai fêté mes 33 ans en haut du Mont Fuji. Je peins de manière canalisée. J’ai écrit trois livres. Je chante souvent dans ma voiture. Je répare les fuites d’eau par la pensée. Je médite en faisant mon ménage.

Mon expérience

J’ai toujours transmis mes connaissances. J’ai aidé les individus à se sentir puissants et à s’autoriser à s’aimer leurs parfaites imperfections. J’ai notamment accompagné plus de 800 enfants âgés de 4 à 18 ans, ainsi que près de 500 personnes adultes. Je suis une chercheuse spirituelle depuis plus de 40 ans et je transmets mes découvertes depuis 2010 de façon officielle.

Mais l’expérience qui compte le plus à mes yeux est celle de ma vie. C’est parce que j’ai moi-même été à votre place et que j’ai changé les choses, que je sais ce que cela fait que d’être dans une situation « merdique » et de vouloir trouver une solution concrète et immédiate!

Quelques points communs peuvent être trouvés entre LYMLO et Abraham Hicks, Jack Canfield, le travail de Katie Byron, la méthode Ho’oponopono… Nous n’inventons rien, nous réinventons ce qui a toujours existé!

 

La raison de LYMLO

Ce que je choisis de créer

Je n’existe pas et ce monde non plus, mais je choisis tout de même de jouer le jeu de la création pleinement. Je choisis de découvrir que la vie a un sens, et que je peux être moi-même de manière sereine et puissante, ici et maintenant. Ainsi libérée de l’illusion, je crée un monde magique où chaque être s’autorise à aimer inconditionnellement la parfaite imperfection qu’il ou elle est. Un monde où la vie aura enfin un sens logique!

Ma vie, Mon choix

Je choisis de créer l’Union, ici et maintenant, au sein de moi-même et au sein des autres.

Ma pratique au quotidien

Je prends l’entière responsabilité de tout ce qui se passe dans mon monde.

Je respecte mes parfaites imperfections et les fais vivre de manière franche et visible.

Je me connecte à ma puissance et ma sérénité.

Je vais plus loin dans mes recherches en « mettant sur le grill » mes croyances.

Je respecte ma différence et celle de mes facettes.

Je m’entoure de gens qui résonnent avec ma foi.

Je me rappelle que tout ceci n’est qu’un jeu!

Je choisis l’Union.

Je n’oublie pas d’oublier

En Septembre 2019, j’ai réalisé que j’étais de nouveau coincée dans la prétendue réalité. J’étais un enseignant, un enseignant spirituel comme on dit. Et je me limitais à ce rôle. Je me séparais de tous mes autres Moi.

Alors j’ai dit « au revoir » à mes clients, j’ai décidé d’arrêter mes précédentes chaînes YouTube, j’ai arrêté de poster sur les médias sociaux.

Et j’ai commencé un nouveau chapitre.

Celui où je me permets d’incarner le « Moi qui n’existe pas ».

Dans une réalité où rien n’est prévu à l’avance.

Où tout est possible.

Je choisis de sauter à pieds-joints dans l’Union de toutes les parts de moi!

Et je n’ai aucune idée d’où cela mènera!!!

Share Button
LYMLO

GRATUIT
VOIR